F. Vie Nocturne – Les villes les plus en vogue au niveau européens sont

29/03/2012

En Europe les 5 plus grandes capitales festives sont tout d’abord Budapest car ce sont les soirées les moins chères que l’on peut faire en Europe. Par exemple une bière locale coute 1 euro, ce qui n’est vraiment pas chère par rapport à Genève où les prix sont presque excessifs. De plus l’été les bars ferment très tard, soit entre 4 et 5 heure du matin.

 

Ensuite nous avons Londres pour ses nuits les plus déjantées, chaque partie de la ville est séparée par des genres différents, les looks extravagants sont les bienvenus, car à Londres tout est permis la nuit. Les gays ont même des lieux pour eux alors que d’en d’autres pays nous sommes encore un peu coincé par rapport à l’homosexualité. Mais le plus c’est les DJ internationaux qui viennent mixer chaque weekend.

 

Barcelone pour la nuit la plus endiablée, les gens ne sortent généralement pas avant 22h. C’est seulement à 1h du matin que la fête bat son plein. Là-bas les meilleurs endroits pour faire la fête ne sont pas dans les clubs pour touristes mais dans ceux ou nous rencontrons les vrais espagnols.

 

Berlin pour la nuit la plus alternative, il y a une vie nocturne très accessible et peu prétentieuse. On ne paye jamais chère son entrée et il y a toujours de la place. Y goûter c’est l’aimer.

 

Et pour finir il y a Amsterdam pour la nuit la plus culturelle, la ville se visite à vélo, et il y a des lieux alternatifs ou l’on peut y danser, y regarder des films, y admirer des œuvres d’art… Certains lieux ne ferment jamais et sont ouvert du lundi au dimanche contrairement à Genève ou les clubs sont ouvert que du jeudi au samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *