B. Le Cinéma – Définition et Perspective pour 2020

16/03/2012

Qu’est-ce qui fait le succès de l’industrie américaine ?

Le cinéma a été inventé vers les années 1900.

Ce nouvel art a su s’imposer rapidement dans toutes les cultures du monde. Aujourd’hui il est présent partout dans le monde et pratiquement tout le monde est déjà aller voir un film projeté dans une salle cinématographique. Dans cette industrie florissante, l’Amérique s’est rapidement démarqué comme le géant de ce nouvel art. Les films américains, en effet, se taillent la part du lion dans ce réseau mondial.

Depuis l’invention du cinéma l’industrie américaine n’a cesser de se développer. Films, série télévisée et même jeux vidéos américains se trouve dans le monde entier et ne trouve que peu de concurrence.

Perspective pour 2020

D’après nous, le cinéma s’améliora en 2020. Premièrement, il y aura la qualité des films qui sera nettement supérieure à celle de maintenant grâce aux progrès technologiques. Deuxièment, nous pensons que les films diffusés en 3D seront plus présents (ce qu’on peut déjà observé maintenant). Selon Aude Vermeil, directrice à Fonction cinéma, l’avenir du cinéma est plutôt positif, nottament pour le cinéma européen, tel que la France. Elle pense qu’il va se développer.

Comments :

  1. renaudchristin dit :

    Recentrez-vous sur votre problématique : quel cinéma verrons-nous à Genève en 2020 ?
    Pourquoi “définition” et “perspectives” dans un même article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *